Le Monde du RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rose bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaen
Passionné
Passionné
Kaen


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2007

Rose bleue Empty
MessageSujet: Rose bleue   Rose bleue Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Par oû commencer, question difficile car en vous révélant ce que je vais mettre je m'expose gravement, vous comprendrez plus tard en lisant.

Dois-je dire la vérité ou je me cacher devant mon statut officiel...On va trancher je vais faire l'un puis l'autre (juste pour précision, si le risque que je prend devient trop grand, il y a une chance que je doive vous supprimer, mais vous en faites pas hein, il y a peu de chances...Je crois).

Alors commencons par le statut officiel, vous savez celui qu'on vous affuble à votre naissance avec une tonne de paperasse, prénom, nom, age, sexe etc.
On (enfin on, moi hein vous à part lire vous faites pas grand chose sur cette fiche, non que ca soit un reproche qu'on se comprenne bien mais faut pas confondre les moutons et les loups) va tout mettre en vrac, dans l'odre de préférence...allez lache toi...bon:

Prénom: Kévin, nom: Prospéro (oui c'est d'origine italienne), age: 20
Bien que je sois parisien mais originaire (statut officiel hein) d'Indre-Et-Loire, plus précisément de la ville de Tours, je suis étudiant en licence d'histoire, toujours chez mes vieux et j'ai une p'tite amie.
Ca c'est pour la partie statut officiel et comme je l'avais dis en vrac.

Maintenant pour la partie plus personnelle, ET SURTOUT NE LISEZ CETTE PARTIE QUE SI VOUS ETES PRET A RISQUER VOTRE VIE, enfin peut être.
En réalité, la personne que vous pensez que je suis (aka un humain quoi) n'est pas tout à fait vrai, c'est un corps bionique créé pour cacher ma véritable nature...oui je suis un mouton en peluche!
Enfin pas tout à fait, pour être vraiment sincére et précis avec vous je suis un mouton en peluche extraterrestre, je viens d'une lointaine galaxy sur une lointaine planête d'oû nous sommes apparus, les Pemouchetons!!!

Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il fout là cet E.T. alors? La réponse est simple, c'est TOP SECRET! Mais disons juste que j'ai fais une p'tite gaffe...bon passons.
Dernière chose, si je ne peux tout vous raconter c'est parce que je suis poursuivis par une organisation mystérieuse qui veut faire de drôles de trucs sur moi, le CAMEPE ou Comité Anti Mouton En Peluche Extraterrestre, voilà je vous ai tout dis pour le moment...
Mais, au faite vous faites peut etre partie du CAMEPE non !?! Il y en a forcément, hein avouez je vous ai démasqué, je n'aurais pas dû me dévoiler et appuyer sur envoyer, Argh !!!

Je détaillerais plus tard quand je serais sûr qu'il n'y aura pas d'espion de la CAMEPE parmis vous, mon rôle sur cette planête.

Ah et je mets "Lu et approuvé" comme ca doit etre mis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du RPG :: Public :: Présentation-
Sauter vers: